Be unique, experience Andresy

COMMUNIQUE DE PRESSE

Andrésy Confitures lance une gamme biologique, Andrésy Gourmet bio, destinée aux professionnels hôteliers haut de gamme.

Logo Andrésy Confitures

Depuis 1952, les générations se succèdent chez Andrésy Confitures pour créer et cuire les meilleures confitures dans le respect des gestes traditionnels et de la gastronomie française. Aujourd’hui expert de la confiture haut de gamme, Andrésy Confitures est le spécialiste incontournable du travail à façon et sur-mesure. Cette expertise est aujourd’hui à nouveau mise en valeur grâce au développement d’une nouvelle gamme de recettes biologiques, Andrésy Gourmet Bio, lesquelles correspondent aux valeurs clés de l’entreprise, parmi lesquelles l’innovation, couplée au soutien de pratiques respectueuses de la nature.

Avec 60% de fruits minimum, confits au sucre de canne dans les traditionnelles bassines de cuivre, ces confitures Andrésy Gourmet Bio sont moins concentrées en sucre que les recettes traditionnelles conventionnelles (48% seulement contre 61% dans les recettes traditionnelles Andrésy). Cette nouvelle gamme propose aux hôteliers une offre inédite et originale, composée, selon le contenant, de mariages de saveurs subtiles, allant des parfums classiques et mono-fruits jusqu’à des saveurs nouvelles, et également du miel bio. Cette nouvelle offre se décline ainsi en version 350g pour les buffets et épiceries fines, et 25g pour les tables de petit-déjeuner ou encore en room service :

– En 350g : abricot, fraise, framboise, myrtille, orange, pêche-mangue, et miel d’acacia bio ;

– En 350g : abricot, fraise, framboise, myrtille, orange, pêche-mangue, et miel d’acacia bio ;- En 25g : abricot-orange, fraise-framboise, figue-cassis, pêche-mangue, et miel d’acacia bio.

Vous trouverez en pièce jointe les visuels packshot de cette nouvelle gamme biologique. Pour toute demande de précision ou d’interview des équipes d’Andrésy Confitures, nous restons à votre disposition aux coordonnées ci-dessous.

Télécharger ce communiqué de presse

3 + 11 =